Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 l'est il pas génial ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Admin'
Admin'
Alex


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 108
Localisation : Dans les bois avec le Mic des bois ptdr
Date d'inscription : 22/04/2006

l'est il pas génial ??? Empty
MessageSujet: l'est il pas génial ???   l'est il pas génial ??? Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:50

Le vendredi, on a un marché sur la place sur laquelle on habite, et d'habitude c'est pire que nul ce marché beacause 3 échoppes et 3 échoppes de commerces qu'on a déja par chez nous.

Mais hier, tadaaaaaammm un pépiniériste est venu et en ce moment, j'ai envie de fleurs et de plantes partout, je sais pas ce qui me prend depuis qques mois ...

il sort toutes ses marchandises et pendant que les petits dorment, vla ti pas que la Alex flash sur de beaux rosiers, envoie qques sms à son chéri qui ne répond pas ...

Mmmhhhhh je casse ma tirelire et vais m'acheter deux beaux rosiers ptdr que je ne sais pas où mettre, vu le bazare sur ma terrasse et encore qques fleurs à mettre dans les bacs aux fenêtres de façade.

Mmmhhh mmmhhhh où vais je mettre ces rosiers non di djaaaaa ptdr

la terrasse, oui mais quel bazare sur cette terrasse Shocked ça va empirer le truc et amocher encore +++

je demande à Mic de m'aider au moins à monter mes plantes, il me répond "non" Neutral parce qu'on sait mm aps ce qu'on va en faire de ces rosiers, du coup, je me mets en devoir de ranger et nettoyer la terrasse et bé le Mic il m'a oté tout le taf des mains, il a branché le tuyau pour ne pas faire mille allers-retours avec des sceaux ... il a récuré les murs et le sol

Il a viré toutes ses affaires de pêche au grenier (chouette on n'ira p'tet plus :p )


bien maintenant j'aime ma terrasse dégagée au max et mes rosiers donnent super méga bien dessus, et je vais encore acheter des plantes pour garnir encore cette terrasse ptdr

mais mic me fera tjs rire, d'abord il dit non et puis après je peux rien faire parce qu'il fait lui mm mouahahahahahahahahaha sacré Mic ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybxl.skyblog.com
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

l'est il pas génial ??? Empty
MessageSujet: Re: l'est il pas génial ???   l'est il pas génial ??? Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:07

Photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
naloui

naloui


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : jemeppe sur sambre
Date d'inscription : 21/04/2006

l'est il pas génial ??? Empty
MessageSujet: Re: l'est il pas génial ???   l'est il pas génial ??? Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:41

Quel homme génial!!! Il peut pas venir aider pour d'autres terrasses Very Happy ???
Bon ben je vais faire pareil que toi , je vais ranger et nettoyer la terrasse mais surtout pour faire un bon barbecue ce soir!!!!Hélas c'est pas mon homme qui va m'aider Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoilus.site.voila.fr
Crolle
Mod'
Mod'
Crolle


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 22/04/2006

l'est il pas génial ??? Empty
MessageSujet: Re: l'est il pas génial ???   l'est il pas génial ??? Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:07

Hihihi les zaventures de Mic et Nalex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeloasis.com
Contenu sponsorisé





l'est il pas génial ??? Empty
MessageSujet: Re: l'est il pas génial ???   l'est il pas génial ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'est il pas génial ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Les passionnés :: P'tites Papottes entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser