Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Encore un cobaye nu qui part

Aller en bas 
+4
naga
Lo
naloui
Crolle
8 participants
AuteurMessage
Crolle
Mod'
Mod'
Crolle


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 22/04/2006

Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:51

Hier soir il y avait du sang dans une cage, de petites taches de sang: c'est Gillette, ma femelle nue, qui saignait pale

Je l'ai soulevée et ce que j'ai vu au début, j'ai cru que c'était un petit placenta qu'elle expulsait...!
Mais non, ça sort de l'anus: prolapsus rectal, elle n'a qu'à peine deux mois... et ça continuait à sortir, ses intestins sont en partie hors de son ventre, c'est horrible No

Ma vétérinaire vite au téléphone... qui me dit que vu son âge (elle est encore bébé), son poids et sa taille qui n'ont pas beaucoup évolué, elle n'est pas opérable.
Si elle a ça maintenant à son âge, c'est purement anatomique, et si on l'opère, ça recommencera dans 8 jours.

Pas le choix... euthanasie... pas eu le coeur d'y aller la nuit dernière, elle allait bien, elle me regardait et pouikait un peu mais je sais qu'elle serait condamnée de toute façon, par infection et autre saleté.
Elle mange sa dernière rondelle de concombre, elle a eu droit à encore une nuit, cette seule nuit...
Aujourd'hui elle est morte, elle a été piquée. Sur 4 nus qui ont vécu chez moi, un seul vit encore, je suis triste à mourir et dégoûtée... cette lignée est pas très normale, ils meurent tous, que ce soit chez moi ou là où ils étaient, la pauvre amie qui a voulu nous aider en faisant l'intermédiaire, en a aussi perdu Sad

Encore un cobaye nu qui part Nu_gillette_320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeloasis.com
naloui

naloui


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : jemeppe sur sambre
Date d'inscription : 21/04/2006

Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Re: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:08

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoilus.site.voila.fr
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Re: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:52

No manifestement qqchose ne tourne pas rond dans cette lignée
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
naga

naga


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/04/2006

Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Re: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:17

Crying or Very sad suis de tout coeur avec toi!!!! Crying or Very sad


Mais c'est clair qu'il y a un souci dans la lignée!!!! Question confused
Revenir en haut Aller en bas
les filles

les filles


Nombre de messages : 59
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2006

Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Re: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:18

courage crolle
Revenir en haut Aller en bas
Crolle
Mod'
Mod'
Crolle


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 22/04/2006

Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Re: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:07

Oui, un vrai souci...
Je vais tout faire pour casser le sang en faisant des porteurs avec Wilkinson. J'ai eu contact avec un monsieur très bien qui est le seul à les élever correctement en France, on va voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeloasis.com
Night
Mod'
Mod'
Night


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : Près de Mickey! ;-)
Date d'inscription : 22/04/2006

Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Re: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:04

Zut alors!!.... Sad ...En espèrant que ça fonctionne avec d'autres lignées
Revenir en haut Aller en bas
Crolle
Mod'
Mod'
Crolle


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 22/04/2006

Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Re: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:05

Oui, ce monsieur a dit qu'il a aucun soucis, mais qu'il ne faut pas croiser nu et nu ensemble... ce qui donne des petits fins, maigrichons, pas ronds du tout... apparemment ce que j'ai eu avec les miens No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeloasis.com
Deedleet

Deedleet


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Re: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:34

je suis désolée Crolle. gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Potiron

Potiron


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : nord (59) nieppe
Date d'inscription : 21/04/2006

Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Re: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:59

Désolée crolinette Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlespotirons.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Encore un cobaye nu qui part Empty
MessageSujet: Re: Encore un cobaye nu qui part   Encore un cobaye nu qui part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un cobaye nu qui part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Nos animaux : émotions à partager :: Adoptions, Naissances, Décès, Photos, Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser