Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Bruit gastrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyaline




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2006

Bruit gastrique Empty
MessageSujet: Bruit gastrique   Bruit gastrique Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:46

Bonjour,

La perte de ma Babouch me fait passer par une phase de peur, j'ai peur pour mes autres, peur que ce soit une liste noir.

J'ai remarqué hier en faisant la distribution de nourriture que Amande avait des serieux bruits de ventre, elle n'a pas voulu manger directement mais vu qu'elle vie seule, je l'ai laissé faire comme elle le sentait. Elle a finalement mangé tout une endive et une branche de persil.

Est-ce un symptôme de quelque chose ? Dois-je m'inquièter ou ont-ils comme nous de temps en temps un petit derangement ? La chaleur pourrait-elle être la cause ?

Je vous embrasse Smile

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Crolle
Mod'
Mod'
Crolle


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 22/04/2006

Bruit gastrique Empty
MessageSujet: Re: Bruit gastrique   Bruit gastrique Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:38

C'est possible que la chaleur lui fasse un peu de petits problèmes intestinaux: pour te rassurer, et lui faire du bien, fais lui boire un peu d'Actimel, ça va lui donner plein d'appétit et remettre ses intestins en ordre Wink
Tu m'avais appelée hier, je l'ai vu trop tard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeloasis.com
 
Bruit gastrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Le cobaye : rongeur de nos coeurs :: Généralités - Aide & Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser