Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Elle a maigri!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lila

lila


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Braives B4260
Date d'inscription : 31/07/2006

Elle a maigri!! Empty
MessageSujet: Elle a maigri!!   Elle a maigri!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:33

Question Leila ,une de mes deux chones a maigri alors qu'elle attend des petits! Bizarre! Depuis que je les ai séparées des mâles je les pèsent régulièrement environ tous les 10 jours et aujourd'hui je me suis aperçue qu'elle a perdu 100grs alors que canelle en a encore pris 50. Hélas , c'est justement pour elle que je ne suis sûre de rien concernant la date de fécondation! Je n'ai rien vu! Canelle va accoucher cette semaine j'en suis certaine mais pour leila? Il m'a semblé avoir senti bouger 1 petit mais c'est pas flagrant! je ne sais pas quoi faire ? faut-il consulter le véto ou est ce que cela peut arriver qu'elle maigrisse? rassurez-moi svp;Merçi. Crying or Very sad [/b]
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Elle a maigri!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a maigri!!   Elle a maigri!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:31

euh c'est vrai qu'une perte de 100gr n'est pas normal surtout sur 10jours, combien elle pesait quand tu l'a mise au mâle et quel âge a t'elle.

As tu changé quelques chose récemment marque de foin, nouveau légume...

Sinon elle a la forme ou elle est te parait patrac.

Bizz

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietsesloulou.jexiste.fr
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Elle a maigri!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a maigri!!   Elle a maigri!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:28

J'ai déjà eu le cas d'une légère baisse de poids juste avant la mise bas, à surveiller en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
lila

lila


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Braives B4260
Date d'inscription : 31/07/2006

Elle a maigri!! Empty
MessageSujet: elle a maigri   Elle a maigri!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:35

quand je l'ai mise au mâle elle pesait 900gr puis elle a grossi normalement (je crois). J'ai perdu mes notes mais si je me souviens bien quand je l'ai séparée du mâle le 29 juin elle pesait 1 peu plus de 1kg . je l'ai encore pesée 2fois par la suite et elle prenait bien comme l'autre environ 50gr a chaque fois. La dernière fois c'était vers le 25 juillet et elle pesait 1kg 1200 passé et aujrd'hui seulemen 1 kilo 125,je viens de la repeser (entretemps elle sans doute mangé ) je ne comprends pas... je suis perdue sans mon papier où j'avais noté leur poids.. A part cela elle a l'air d'aller bien elle mange elle boit et son ventre s'arrondit.. mais moins que canelle qui pesait 940gr au départ et qui fait maintenant 1k300 d'aprés la personne qui me les a vendues elles sont nées toutes les2 fin décembre canelle le 23 et leila le 25;elles ont donc 7mois passés. Je n'ai rien changé à leur alimentation si ce n'est que je leur ai donné 3 fois du melon 1/8 de quartier a chq fois...?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Braives B4260
Date d'inscription : 31/07/2006

Elle a maigri!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a maigri!!   Elle a maigri!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:37

oups ! j'ai voulu écrire 1kg200 vers le 25 juillet , sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Elle a maigri!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a maigri!!   Elle a maigri!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:50

Tu les as pesé au mm moment de la journée parceque parfois ca joue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
Night
Mod'
Mod'
Night


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : Près de Mickey! ;-)
Date d'inscription : 22/04/2006

Elle a maigri!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a maigri!!   Elle a maigri!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:12

Repèse-la jeudi ou vendredi et si elle maigrit encore je conseillerait le véto.
Je te conseille pas de leur donner trop de melon, ça peut leur donner de la diarrhées Wink .Est-ce peut-être ce fruit qui la fait un peu maigrir....Y a pas de crotte molles au fond de la cage? N'hésite pas à varier les fruits et les légumes mais ne donne pas de persil aux futures mamans, ok? Wink
Et puis surveille voir si un petit bouge Wink ...donc pas de panique...tu vas avoir de beaux bébinoux! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Braives B4260
Date d'inscription : 31/07/2006

Elle a maigri!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a maigri!!   Elle a maigri!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:18

merçi de me rassurer . de toute façon je la surveille . je vous tiendrai au courant Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Night
Mod'
Mod'
Night


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : Près de Mickey! ;-)
Date d'inscription : 22/04/2006

Elle a maigri!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a maigri!!   Elle a maigri!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:40

ok! Laughing Laughing Laughing ...Mais pas trop melon... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a maigri!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a maigri!!   Elle a maigri!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a maigri!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle m'saoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Le cobaye : rongeur de nos coeurs :: Généralités - Aide & Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser