Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 beaucoup de question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lylou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

beaucoup de question Empty
MessageSujet: beaucoup de question   beaucoup de question Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:56

bonsoir alors voila j ai 4 males deja je n y connait pas grand chose en race j en ai un blanc et noir a poil court un tricolor a poil cour sauf une 10ene de poil a l arriere ,un blanc avec des epi et un beige claire
selement il ne sentende pas les deux premier ensemble sa va et les deux autre c est une catastrophe je les ai recu il doivent avoir 7-8 mois mais ne sont pas apprivoiser vous croyer que c est encore possible que je les apprivoise ?

alors ma femelle viens d avoir 1 petit je trouve sa peut vous croyer que c est normale?

desoler d avoir ete longue mais j ai besoin de conseil
Revenir en haut Aller en bas
pharailde51




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : jurbise pres de mons
Date d'inscription : 19/08/2006

beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de question   beaucoup de question Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:59

sa dépend si les male se connaisés avant ou pas si ui je croi que alor il se sont fais séparé pour mettre a femelle
sinon pour ce qui ait de ta femmelles
t'inkiéte pas sa dja bien un bébes en bonne forme
car les morts ché les cobayes sa arrive fréquement
en tt cas moi je trouve voila aller bissou et a biento
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchondejurbise.site.voila.fr
Alex
Admin'
Admin'
Alex


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 108
Localisation : Dans les bois avec le Mic des bois ptdr
Date d'inscription : 22/04/2006

beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de question   beaucoup de question Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:40

Est ce que dans le duo qui ne s'entend pas, un des mâles est-il allé chez une femelle ?
Si tel est le cas, il faut les séparer avant qu'il y ai un mort Wink
Très souvent un mâle ayant été en saillie ne supporte plus ses congénaires du même sexe Wink

Pour ce qui est des races, le mieux est de mettre des photos pour t'aider Wink

Pour ta femelle qui vient d'avoir un seul petit, c'est tout à fait normal, souvent il arrive que les femelles qui ont leur premier petit n'en n'ai qu'un Wink

Pour la femelle qui vient d'avoir un petit, je te conseille de lui apporter un supplément en vitC Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybxl.skyblog.com
lylou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de question   beaucoup de question Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:46

hello pour se qui est des male il n ont jamais ete a femelle ma tante les acheter il y a 6 mois mais ne s en occupais plus donc je les ai repris en fait eu 2 sa va encore c est si je m ai mon autre male avec il y a bagarre et lui a ete a femelle c est le papa de mon petit
donc merci j ai la raison pour laquelle il ne s entend pas avec les deux autre par contre il s entend avec mon npoir et blanc

et pour ma femelle je suis rassurer merci beaucoup


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de question   beaucoup de question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Le cobaye : rongeur de nos coeurs :: Généralités - Aide & Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser