Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 mes nouveau chons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexdk59

alexdk59


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/04/2006

mes nouveau chons... Empty
MessageSujet: mes nouveau chons...   mes nouveau chons... Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:05

bon alors aujourdhui ses pauvre cobayes ont vécu une drole de mesaventure j'explique ils vienne tous deux de paris ( bon au environs ) un convoiturage (merci florence ) a gentillement accepter de me les ramener sur roubaix ou jenny ses proposer a les recuperer le temps que nous prenons le bus et le metro pour allez le chercher comme elle devais y avoir un lapin aussi enfin bref Very Happy se matin florence fais bien le convoiturage , nous on se prepare impatient de decouvrir les bouille des deux coeur en chair et en os sunny je vais me deconnecter sur msn quand brigitte ( l'eleveuse des deux super chons) me previens qu'il y a un bleme jenny n'est pas la affraid panique a bord comment faire ?? florence a conduit les deux chons chez une autre femme nommé nanou qui vit a henin beaumont dans le 62 Rolling Eyes nous avons du prendre le train jusque la bas recuperer les deux chous et faire le chemin du retour Laughing tout ses bien passer malgré le monde , la chaleur et les bruit de train qu'ils ont pas du tout apprecier Razz il s sont enfin arrivée a la maison ou les attendais une cage moelleuse , une gamelle pleine de bonne chose et un bon biberons d'eau flower

leur trajet effectuer :

paris === roubaix 'pres de lille)
roubaix === henin beaumont
henin beaumont === lille

pas mal pour deux petit bous de choux Razz

juste une derniére chose avant de passer au photo pour jenny est autre personne qui s'engage , " quelqu'un qui s'angage a receptionner un ou des animaux venant d'un long trajet devrais au moins avoir le respect d'etre disponnible et oui pauvre bonhomme il a deja un long trajet derriere lui pas mal de stresse en plus alors imaginer qu''il n'est plus personne chez qui aller No le pauvre ne peu pas s'acheter un billet de train pour revenir chez son eleveuse Rolling Eyes et non car ses nous humain qui doive les proteger et etre responsable pour eux Sad et etre capable d'etre present et je pense deja respectueux pour le convoiturage qui a deja de la route aussi et a mon avis une preuve d'amour des animaux Wink voila alors apres jenny tu va nous dire j'etais pas la ok ( aucune exuse a mon gout deja ) mais ensuite ton copain qui claque la porte au nez du convoiturage la je trouve sa honteux et je dis haut et fort dapres plusieurs fois que tu nous fais le coup que tu n'est pas une amie des bétes et que tu sais pas se que ses que le respect car si brigite n'avais pas eu la gentillesse de nous prevenir on t'atendais comme des cons au metro et oui je suis desoler pour toi mais jai plus aucun respect pour toi et j'espere vraiment que tu naura pas ton lapin qui sera plus heureux aileurs "

enfin bref passons au photos deux coeur ;

voici deja le chouchou de ma copine "MINY TOYS "

mes nouveau chons... Dsc04809te9

mes nouveau chons... Dsc04811iq5

mes nouveau chons... Dsc04812hz9

et voici mon petit peruviens "cookies"

mes nouveau chons... Dsc04813hh4

mes nouveau chons... Dsc04814pl7

mes nouveau chons... Dsc04813gl9

on refra des tas d'autre photo car se soir on les laisse au calme s'abituer a leur nouvelle environnement et aussi se reposer de leur grand voyage , ses quelque photo et se post sont la pour rassurer brigitte , florence et autre qui on suivi cette aventure de pres et ne vous inquieter pas les chons vont tres tres bien et on les adorent sunny

et pour finir un tres grand MERCI a quelque personne qui nous ont aider et qui est pour nous des vrais passionnée des animaux " BRIGITTE ( l'eleveuse , je vous conseil d'adopter ses chons des creme et des pur beauté ) FLORENCE ( le convoiturage ) et a NANOU notre sauveuse lol! MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
etoilette

etoilette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 30/09/2006

mes nouveau chons... Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau chons...   mes nouveau chons... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:11

Ils sont trop joliiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilette2003x.skyblog.com
 
mes nouveau chons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits chons (59)
» nouveau
» suis nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Nos animaux : émotions à partager :: Adoptions, Naissances, Décès, Photos, Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser