Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 kikinapludamoureu

Aller en bas 
+3
Noella
Crolle
Lo
7 participants
AuteurMessage
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:41

C'est moiiiiiiiii lol!

Bon je vous raconte qd mm comment ca s'est passé parceque c'est digne du grand n'importequoiland Laughing

D'abord comme vous le savez, il était fort indépendant et quand je dis fort le mot est faible.

Et moi je voulais le voir aussi souvent que possible, normal quoi pour des amoureux et quand je dis aussi souvent, c'était genre tous les 2 jours Rolling Eyes

Et le ouik dernier avait été catastrophique, le vendredi passage éclair car monsieur fatigué et devait "passer" chez un ami.

Le samedi il me dit qu'il a fait nuit blanche et qu'il est rentré à 13h après avoir dormi sur l'autoroute dans sa voiture. Bref qu'il vient me voir mais que je ne dois rien préparer à manger parceque le cointreau d'hier est encore sur l'estomac ... mouaiiiiis Rolling Eyes

Lo la bonne poire dit rien parcequ'elle a eu aussi des soirées de la mort qui tue dans son jeune temps et qu'elle sait qu'on ne fait pas forcément mal qd on sort tard ...

Et donc le samedi soir, on dormait tranquillou, qd le téléphone sonne ... pas le mien ... le sien Rolling Eyes . Son frère et son pote, pas assez ivres de la veille, étaient repartis se saouler à tournai et la voiture a laché Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Qui qui est parti à la rescousse, ben ouais ... Rolling Eyes

Le lendemain bien sur récupération totale chez papa maman bien sur ...

Donc le lundi, j'espérais une soirée normale avec mon chéri quoi Twisted Evil

Et la journée sur mns, il était toujours à discuter avec collègue, déjà ca me saoulait, genre j'existais plus.

Puis au moment de s'arranger pour l'heure du RDV, il était encore dans la lune, je le pique un peu à vif avec un "t'as qu'à le dire à ma collègue ca ira plus vite" Laughing

Pour finir il me dit qu'il sera là à 7h30 et pas 9h comme d'hab, je me dis ok je vais écourter les cours ...

Je rentre personne Rolling Eyes et sur msn ... monsieur ... je lui dis en blaguant "je te l'avais dit que tu serais jamais là à 7h30" et là genre il me dit que je peux pas comprendre ce que c'est un embouteillage moi qui fini à 4h30 à 10km de chez moi Shocked

Je reste malgré tout relativement zen jusqu'à ce qu'il rajoute "je prends ma douche, je mange et j'arrive", moi "ce serait pas mieux de manger ens ... plutot que de me regarder manger dans une demi heure" et là il me lache qu'il vient plus, il me close msn au nez et je le vois plus de la soirée Evil or Very Mad

Il faut savoir que je l'ai appelé et qu'il a coupé donc que j'étais sans moyen de communication alors je lui ai envoyé un mail costaud avec tout ce que j'avais gardé pour moi Razz

Et là un homme normal ou amoureux, ce serait précipité chez moi en se disant "que j'ai été con" mais nan ...

2 jours plus tard, j'entame la conversation, et il me lache "on parlera qd je serai moins énervé" Shocked ... Qu'ouïe-je ?? Laughing . Moi "ok" ...

Le lendemain, je réentame et là il me fait des phrases lol "ton mail je l'ai en travers de la gorge, qd je le digèrerai, si je le digère, c'est moi qui viendrai te parler" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors soutenue par ma collègue qui le connait un peu, elle me dit "tu sais les hommes sont bizarres blabla ... ", bref je fais encore une tentative, plus de l'ordre du "si on s'expliquait" que du "si on se reconciliait" ... mais non mm pas. Maintenant j'ai mm plus le son geek

Je suis si ouf pour n'avoir que des mecs à coté de leur pompe scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
Crolle
Mod'
Mod'
Crolle


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 22/04/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:27

Pfiou hé bé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeloasis.com
Noella
Mod'
Mod'
Noella


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/04/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:34

bin vu ce qu'il t'a répondu sur la fin "je te parlerais quand je voudrais" (en gros), ca vaut meme pas la peine de se bouger le cul pour ce type!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-complexe.com
Alex
Admin'
Admin'
Alex


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 108
Localisation : Dans les bois avec le Mic des bois ptdr
Date d'inscription : 22/04/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:09

laisse toimber ce genre de gars, il ne vaut pas la peine que tu te casse le c** pour lui

c un idiot, il sait pas ce qu'il a raté Wink

courage ma lo, tu vas le trouver le bel et grand amour

j't'aime moua, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybxl.skyblog.com
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:14

Si si bien sur que ca compte lol!

Mais bon ce serait bien aussi si j'avais un homme qui m'aimait comme toi Razz

Ben vi Noella, pour moi c'était déj fini le lendemain de la dispute puisqu'il dégnait mm pas qu'on s'explique mais bon ma collègue me soutenait pour une réconciliation mais qd je vois ce que ca a donné, je suis presque génée pour lui de ce qu'il m'a dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
Night
Mod'
Mod'
Night


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : Près de Mickey! ;-)
Date d'inscription : 22/04/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:40

Mon Dieu! Quelle lâcheté!!! Evil or Very Mad ...Ma pauv'lo! Crying or Very sad T'as bien fait de lui dire ce que tu avais sur le coeur Wink
Courage, ma grande! Un jour, tu le rencontreras quand tu ne t'y attendras pas Wink (le grand Amour, bien sûr! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Noella
Mod'
Mod'
Noella


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/04/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:09

Lo a écrit:
Si si bien sur que ca compte lol!

Mais bon ce serait bien aussi si j'avais un homme qui m'aimait comme toi Razz

tu veux dire qu alex est un homme???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-complexe.com
cachou
Admin'
Admin'
cachou


Nombre de messages : 116
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 26/04/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:40

ben et moi alors
et puis po d'homme pas de retenue au quick
ptdr
allez ma lo on ets bien toutes les deux non ????
hihihihi
oui cachou c'ets un mec aussi
ptdr x 3.000.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:11

Noella a écrit:
Lo a écrit:
Si si bien sur que ca compte lol!

Mais bon ce serait bien aussi si j'avais un homme qui m'aimait comme toi Razz

tu veux dire qu alex est un homme???? Laughing

si seulement love lol
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
Alex
Admin'
Admin'
Alex


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 108
Localisation : Dans les bois avec le Mic des bois ptdr
Date d'inscription : 22/04/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:55

Rha vi ma LOOOoooOOOoooOOoo à moiuuuaaaaaaaa love1 smack
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybxl.skyblog.com
etoilette

etoilette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 30/09/2006

kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:45

Jen reviens pas!!!

Quel abruti ! un enfant de deux ans!

Il te meritait vraiment pas, il simagine meme pas ce quil a raté... il regrettera plus tard...

Heureusement ma Lo que t'es plus avec, je comprends que ca ait pu etre dur, et que tu ais souffert et peut etre souffre encore, mais il nen vaut vraiment pas la peine.

Jtembrasse fort ma lo, et quil tapproche plus! lol ou je mords niak niak!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilette2003x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kikinapludamoureu Empty
MessageSujet: Re: kikinapludamoureu   kikinapludamoureu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikinapludamoureu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Les passionnés :: P'tites Papottes entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser