Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ostéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin'
Admin'
Alex


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 108
Localisation : Dans les bois avec le Mic des bois ptdr
Date d'inscription : 22/04/2006

Ostéo Empty
MessageSujet: Ostéo   Ostéo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:44

Hier suis allée voir l'ostéo, il était temps qu'il m'a dit : plein de noeuds dans le dos et 4 endroits vraiment bien bloqués et le coté gauche colmplètement raidi à cause du bloquage mdr
Après la Alex s'étonne qu'elle dodote plus que 3-4h la nuit quand c jour de chance et qu'elle crève de mal au dos mdr ^^

Le gentil nostéo l'a dit que c super normal.

En + il a détecté un prob au niveau du stomac et du foie il m'a donné un tit régime à suivre et si ça va pas mieux dans 4 mois vais aller voir un doc pour cela, en attendant s'il peut m'aider sans médocs c top

Enfin voila hier il a déja décoincé deux endroits rhaaaaa j'ai mieux dormi, je serais bien restée dans mon lit mdr

rendez vous la semaine pro pour continuer le décoinçage d'alex mdr et en attendant des tits exercices qotidiens pour aider à préparer le cou à décoincer les cervicales c pas évident à faire mais faut y arriver loool

c'est cher mais ça fait du bien mdr alors on continue

aujourd'hui je sens mon dos comme libéré, je sais pas exprimer mais ça fait un bien fou Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybxl.skyblog.com
Crolle
Mod'
Mod'
Crolle


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 22/04/2006

Ostéo Empty
MessageSujet: Re: Ostéo   Ostéo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:57

L'osteopathe il me sauve aussi de temps en temps! c'est un vrai bonheur de se sentir mieux après oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeloasis.com
 
Ostéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Les passionnés :: P'tites Papottes entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser