Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 salut le doc a besoin d'un coup de pouce

Aller en bas 
+2
Lo
doc nash
6 participants
AuteurMessage
doc nash

doc nash


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

salut le doc a besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: salut le doc a besoin d'un coup de pouce   salut le doc a besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:35

Tout d'abord, prenez un gros baton et allez y, vengez-vous sur mon dos de cette absence, mais j'ai vraiment eu besoin d'énormément de recul pour reconstruire une vie équilibrée après mes déboires talonnesques. Je viens donc d'abord avec mes plus plates excuses. (Et jj'en profite pour vous dire que tout va beaucoup mieux, j'ai même la possibilité de reprendre un nouveau boulot peut être fin janvier :-) )

Mais ce n'est pas ce qui m'amène.
Ma filleule a 19 ans, elle est étudiante en langue romanes a namur. Elle est studieuse et tout se passait plutot bien. Mais un mal de dos l'a ammené chez le doc, puis après plusieurs examens, elle vient d'être opérée, elle avait 4 hernies discales aux lombaires. Lors de l'opé, le doc a du ouvrir un grande cicatrice car la situation était plus grave que prévu. Il a limité les dégats afin de sauver ses jambes, mais elle va devoir suivre un régime dur et rapide si elle ne veut pas perdre l'usage de ses jambes.
Dur dur, donc, d'autant plus que plus aucune amie ne la contacte, plus personne ne lui donne de nouvelles. Les peaux de vaches, elles ont profité de ses cours, mais sauve qui peut quand il s'agit de donner un coup au moral.

Je viens donc ici vous demander une peitite chose, un tout petit geste. Si vous pouviez, en ces jours de fêtes, luyi envoyer un message, un petit sms, juste pour lui redonner confiance, lui montrer que l'amitié, la sympathie, ou même simplement l'écoute et l'attention existent encore, ben ça me ferait super plaisir, et ça lui ferait beaucoup de bien.

Envoyez moi un petit mess privé ou mail et je vous communique comment la contacter.

Merci d'avance a tous vos grands coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

salut le doc a besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: salut le doc a besoin d'un coup de pouce   salut le doc a besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:59

Bien sur, tu peux m'envoyer ses coordonnées Wink

Bon retour pti Doc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
Alex
Admin'
Admin'
Alex


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 108
Localisation : Dans les bois avec le Mic des bois ptdr
Date d'inscription : 22/04/2006

salut le doc a besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: salut le doc a besoin d'un coup de pouce   salut le doc a besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:07

pareil Doc

contente de te relire et d'avoir de tes news, je vais contacter ta filleule Wink

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybxl.skyblog.com
Noella
Mod'
Mod'
Noella


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/04/2006

salut le doc a besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: salut le doc a besoin d'un coup de pouce   salut le doc a besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:43

ce serait possible d'avoir son mail pour lui envoyer une tite carte de voeux par internet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-complexe.com
doc nash

doc nash


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

salut le doc a besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: salut le doc a besoin d'un coup de pouce   salut le doc a besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:38

Merci a toutes, j'ai envoyé un mp a chacun avec ses coordonnées.

Elle galère pour l'instant, d'autant que son année scolaire est a la poubelle, et qu'elle vient d'apprendre que comme l'année est en cours, ben elle sera considérée comme doubleuse, donc pas de bourse l'année prochaine grrrrrrrrrrr cette administration
Revenir en haut Aller en bas
Noella
Mod'
Mod'
Noella


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/04/2006

salut le doc a besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: salut le doc a besoin d'un coup de pouce   salut le doc a besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:54

même avec des justificatifs médicaux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-complexe.com
doc nash

doc nash


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

salut le doc a besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: salut le doc a besoin d'un coup de pouce   salut le doc a besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:19

d'après les infos actuelle, oui, même sous certif. mais on va pas se laisser faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Crolle
Mod'
Mod'
Crolle


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 22/04/2006

salut le doc a besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: salut le doc a besoin d'un coup de pouce   salut le doc a besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:34

Doc! moi aussi je veux lui envoyer une jolie carte de réconfort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeloasis.com
CoBaYeS

CoBaYeS


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Marche en Famenne [ Belgique ]
Date d'inscription : 24/12/2006

salut le doc a besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: salut le doc a besoin d'un coup de pouce   salut le doc a besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:59

je lui donne tout mon courage, pleins de bisoux et mon espèrance pour que son année 2007 ne soit pas aussi mauvaise que ce mois de décembre Very Happy pleins de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdeschons.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





salut le doc a besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: salut le doc a besoin d'un coup de pouce   salut le doc a besoin d'un coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut le doc a besoin d'un coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Les passionnés :: P'tites Papottes entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser