Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noella
Mod'
Mod'
Noella


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:06

... vous faites de beau en ce moment?

Allez, j'ai été longtemps priver du net pour cause d'examen alors je veux savoir ce que vous devenez!! Laughing

Moi perso, aujourd'hui RDV avec une prof car je comprend pas la note qu'elle m'a mis. D'ailleurs les examens ca a été la cata (j'ai la moyenne mais tout juste, c trop nul!), donc mini depression en ce moment... pas le moral quoi...

Et en plus, là je viens de me chopper un bouton sur le dessous de la paupière!!! Suspect
ça tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Crying or Very sad

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-complexe.com
Night
Mod'
Mod'
Night


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : Près de Mickey! ;-)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:06

Les examens, c'est toujours un moment stressant....J'espère bien que tu y arrivera, il ne faut pas décourager, il faut continuer pour aller de l'avant! cheers

Bon alors à mon tour...

Mon père est très malade : un cancer dans le dos, au niveau de la colonne vertébrale mais la moëlle épinière n'a pas été touché. Il vient d'être opéré mais se sent très faible actuellement. Il a magiri aussi, lui qui est déjà très mince...Donc c'est la vie se fait au jour le jour en ayant des nouvelles fraîches de maman Laughing Laughing

Sinon, sur le plan professionnel, je m'endors dans mon taf. Je souhaite faire une formation : BTS Compta et Gestion (j'assure mes arrières... Laughing Laughing Laughing )
En amour, j'ai eu un sacré coup de blues : une personne m'a prédit des choses pas très réjouissantes : mon couple s'éclaterait...après 7 ans ensemble...A suivre!!!

Voili voilou....au suivant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noella
Mod'
Mod'
Noella


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:40

et béh, ce ne sont pas de très bonnes nouvelles non plus ... Sad

Moi pour continuer, ma grand-mère va être placé car Alzheimer débutant avec délire de persécution (elle croit qu'elle est en otage lol).

mais bon, heureusement que je fais un stage avec des gens Alzheimer, car sinon ce serait un gros choc, j'essaie plutot de soutenir ma mère qui essaie tant bien que mal de rechercher sa mère dans la personne que celle-ci devient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-complexe.com
Alex
Admin'
Admin'
Alex


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 108
Localisation : Dans les bois avec le Mic des bois ptdr
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:45

je profite de la vie avec ùon chéri, ma filleule, mes chats et mon nouvel ami RAmsès
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybxl.skyblog.com
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:47

Moi j'en ai marre du boulot ...

J'en ai marre d'être grosse ...

J'en ai marre d'être seule ...

Heureusement y a les amis et la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...   Qu'est-ce que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Les passionnés :: P'tites Papottes entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser