Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les yeux rouges plus sensibles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofinette

Sofinette


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 31/03/2007

Les yeux rouges plus sensibles ? Empty
MessageSujet: Les yeux rouges plus sensibles ?   Les yeux rouges plus sensibles ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:00

Pouvez-vous me dire si les yeux rouges des chons sont plus sensibles ?

La cage de Bibi et Gandalf est assez proche d'une porte-fenêtre où il n'y a pas de rideau (mais le soleil ne rentre pas par là) et avec les beaux jours qui arrivent, c'est plus lumineux.

Et j'ai l'impression que ça les gène, c'est comme s'ils plissaient les yeux, comme quand on est géné par le soleil, ils n'ouvrent pas toujours les yeux bien grand.

Vous pensez que la luminosité des beaux jours peut les géner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Les yeux rouges plus sensibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges plus sensibles ?   Les yeux rouges plus sensibles ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:03

Ptet leur faire une partie à l'ombre lol un plaid sur un morceau de cage, s'ils veulent de l'ombre et de l'obscurité, tu le verras vite.

Je pense que les yeux rouges sont plus sensibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
Sofinette

Sofinette


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 31/03/2007

Les yeux rouges plus sensibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges plus sensibles ?   Les yeux rouges plus sensibles ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:09

Ah oui, pas bête ça : je vais leur mettre une serviette de toilette foncée sur une partie de la cage, je verrais bien si ils vont en dessous Wink

J'espère juste qu'ils ne vont pas tirer dessus, avec des caneilles pareilles, lol, faut s'y attendre Twisted Evil

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux rouges plus sensibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges plus sensibles ?   Les yeux rouges plus sensibles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux rouges plus sensibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Le cobaye : rongeur de nos coeurs :: Généralités - Aide & Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser