Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lila

lila


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Braives B4260
Date d'inscription : 31/07/2006

Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous??   Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:42

Crying or Very sad Voilà, je crois que ma petite leila (qui avait maigri) va avoir ses bébés! Du moins je pense.. car elle a perdu du sang !? mais il y a déjà 2heures ! et depuis plus rien elle reste dans son coin, cuine si je veux la toucher, elle respire plus fort que d'habitude mais c'est tout 8 Comme je l'ai déjà dit , je ne suis pas sûre des dates pour elle ; alors, j'ai peur qu'elle fasse une fausse couche, ou qu'un des petits ne sache pas descendre... Est-ce normal que le travail dure si longtemps? Que puis-je faire? La véto m'a dit de la surveiller et d'attendre jusqu'à demain..; Qu'en pensez vous?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lindsay

lindsay


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : martelange (prov du luxembourg)
Date d'inscription : 06/08/2006

Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous??   Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:10

si c'est 1 bébé de coincé il faut attendre... j'ai eu le coup avec 1 femelle (mais elle était à terme) le premier bébé est sorti normalement mais pr le 2è elle a pousser pendant 1h avant qu'il ne sorte, pendant ce tps j'ai appelé le véto et il m'a dit de laisser faire en la surveillant. désolée de ne pouvoir t'aider plus
j'espere que ca se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelafrontiere.site.voila.fr
lila

lila


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Braives B4260
Date d'inscription : 31/07/2006

Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Que se passe t-il? qu'en pensez vous?   Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:24

Merçi lindsay, je continue à la surveiller mais toujours rien! J'espère qu'elle n'aura pas de problème d'ici à demain. on a beau dire mais quand on prend la décision de faire reproduire nos chouchous , on se sent qd même responsable de ce qui peux leur arriver!! Crying or Very sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous??   Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:58

Ca va très vite entre les bb, si ca dure plus d'un quart d'heure, c'est qu'elle peine et qu'il faut commencer à être "prêt à agir" mais là pas encore de stress, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
Alex
Admin'
Admin'
Alex


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 108
Localisation : Dans les bois avec le Mic des bois ptdr
Date d'inscription : 22/04/2006

Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous??   Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:31

il faut aller vite, l'an ernier j'ai failli perdre une fifille à cause de cela :s

quelles nouvelles aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybxl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous??   Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que se passe t-il?...
» vous reconnaissez ???
» Vous trouvez pas...?
» Vous souhaitez partager un conseil, une info ?
» Avez-vous la carte.....:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Le cobaye : rongeur de nos coeurs :: Généralités - Aide & Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser