Les attrape-coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les attrape-coeurs

Animaux de nos coeurs - Discussions entre passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 que se passe t-il?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lila

lila


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Braives B4260
Date d'inscription : 31/07/2006

que se passe t-il?... Empty
MessageSujet: que se passe t-il?...   que se passe t-il?... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:55

Aujourd'hui pas de changement ! C'est bizarre, parfois on dirait qu'elle est en travail, àd'autres moments, elle se promène, boit ,grignote un peu , elle saute même au-dessus de sa maisonnette?! Elle ne perd plus rien mais se lèche encore de temps en temps.Serait-il possible qu'elle aie perdu 1bébé mort et que les autres ne soient pas encore à terme? C'est ma première naissance et je ne sais pas quoi penser?! La véto dit que si elle va bien , ilfaut continuer de la surveiller et attendre! Le travail peut-il durer plusieurs jours? silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

que se passe t-il?... Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?...   que se passe t-il?... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:04

As tu déjà posé doucement les mains sur ses flancs pour sentir si ca grouillait dans son bidou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
lila

lila


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Braives B4260
Date d'inscription : 31/07/2006

que se passe t-il?... Empty
MessageSujet: que se passe t-il?...   que se passe t-il?... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:17

Voilà! Je reviens de chez la véto! Ma petite leila n'est pas à terme (radioscopie) . Elle aurait apparemment fait une fausse couche d'un bébé mort mais il en reste deux! Elle a reçu 1 piqûre contre la douleurs et aussi pour lui rendre l'appétit ,vu,qu'elle ne mange presque plus depuis hier. j'espère maintenant qu'elle va garder ses autres bébés et qu'elle les mettra au monde sans problème! Au fait , j'oubliais de vous dire que canelle attend ,d'après le scope, 5 biboux pour d'ici peu ! Peut-être demain? qui sait! Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : Braives B4260
Date d'inscription : 31/07/2006

que se passe t-il?... Empty
MessageSujet: que se passe t-il?...   que se passe t-il?... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:21

canelle c'est celle qui est sur la photo de mon profil. pour les autres photos je n'ai pas encore trouver le temps de les sélectionner et vous les envoyer mais j'y pense. Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Admin'
Admin'
Lo


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 43
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

que se passe t-il?... Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?...   que se passe t-il?... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:39

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapecoeurs.1fr1.net
lindsay

lindsay


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : martelange (prov du luxembourg)
Date d'inscription : 06/08/2006

que se passe t-il?... Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?...   que se passe t-il?... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:36

je suis contente de savoir que tu as les réponses à tes questions au sujet de leila Smile
par contre je ne savais pas que les femelles peuvent faire des fausses couches "partielles" pale
ça doit être chouette de savoir à l'avance combien de bébés vont faire les futures maman! Surprised moi je suis tout le temps en train de faire des suppositions en me basant sur leurs rondeurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelafrontiere.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





que se passe t-il?... Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?...   que se passe t-il?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t-il?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il? Qu'en pensez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les attrape-coeurs :: Le cobaye : rongeur de nos coeurs :: Généralités - Aide & Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser